무료 다운로드

Pooza - Puzzles pédagogiques pour enfants de 2 à 6 ans conçus par des spécialistes du cerveau

    • 검색 유형
    Pooza - Puzzles pédagogiques pour enfants de 2 à 6 ans conçus par des spécialistes du cerveau icon

    Pooza - Puzzles pédagogiques pour enfants de 2 à 6 ans conçus par des spécialistes du cerveau

    by: 0 10

    10 사용자
    평가 등급
    무료 다운로드


    스크린샷

    설명

    ImagiRation aborde l'apprentissage chez l'enfant et son développement cognitif de façon unique. La difficulté des puzzles et exercices s'intensifie peu à peu pour optimiser le travail cérébral. Le résultat est une augmentation du QI des enfants de 10 à 20 points, améliorant ainsi énormément leur chance de réussite scolaire.

    Les enfants apprennent mieux par le jeu. Cette application inclut plus de 900 puzzles pédagogiques pour encourager la créativité, l'imagination, le raisonnement logique et la pensée critique.

    Augmentez les capacités cognitives de votre enfant avec des puzzles à la fois drôles et intéressants conçus par des neuroscientifiques.

    FONCTIONNALITÉS :

    • 900+ puzzles GRATUITS ludiques et pédagogiques

    • Collection colossale de puzzles dans un assortiment varié : intégration visuelle et des contours, reconnaissance des motifs, images et matrices à compléter, logique et catégorisation, triage et classification, construction avec des blocs et des exercices de type Sudoku avec des formes

    • Puzzles organisés par âge à partir de 2 ans et jusqu'à plus de 6 ans

    • Mécanisme simple de glisser-déplacer facile d'utilisation pour les enfants de un an et leurs aînés permettant de toucher et de déplacer des objets

    • Personnages animés et récompenses qui gardent votre enfant intéressé tout en apprenant et en s'amusant

    • Difficulté des puzzles et exercices peu à peu intensifiée pour optimiser le travail cérébral

    • Interface intuitive et facile d'utilisation avec un superbe graphisme qui plaira à tous les enfants

    • Aucune publicité

    • Aucune configuration nécessaire

    BÉNÉFICES POUR VOTRE ENFANT :

    • Développement de la pensée critique et du raisonnement logique

    • Consolidation des premiers développements cognitifs

    • Apprentissage visuel et réflexion spatiale améliorés

    • Motricité fine améliorée

    • Raisonnement plus fin et capacité à résoudre des problèmes supérieure

    • Attention et concentration améliorées

    • Développement de la représentation mentale

    ImagiRation a été conçu par Dr Andrey Vyshedskiy, neuroscientifique à l'université de Boston, par Rita Dunn, spécialiste du développement chez le jeune enfant formée à l'université Harvard et par un groupe d'artistes et de développeurs reconnus.

    IMAGINATION ET CRÉATIVITÉ ENCOURAGÉES :

    L'application ImagiRation offre des exercices conçus pour encourager le développement de réseaux neuronaux essentiels à la créativité.

    La corrélation est forte entre le développement du jeune enfant et sa réussite professionnelle et académique à venir. Le niveau de plasticité du cerveau étant le plus élevé pendant la petite enfance, c'est le meilleur moment pour encourager l'imagination et la créativité.

    Votre enfant peut utiliser cette application à la maison et en déplacement. Laissez votre enfant jouer et s'amuser tout en développant ses capacités cognitives qu'il utilisera toute sa vie.

    RECHERCHE SCIENTIFIQUE INDÉPENDANTE :

    * Lors d'un exercice informatisé de puzzles dont la difficulté augmente peu à peu, l'intelligence fluide d'enfants de quatre ans s'améliore considérablement par rapport à un groupe de contrôle travaillant sur des puzzles dont la difficulté n'augmente pas avec le temps. Référence : Bergman Nutley, Sissela, et al. "Gains in fluid intelligence after training non-verbal reasoning in 4-year-old children: a controlled, randomized study." Developmental science 14.3 (2011): 591-601.

    * Pour les enfants de 7 à 9 ans, un exercice de raisonnement similaire aux puzzles ImagiRation a augmenté « le QI performance de 10 points en moyenne et de 20 points pour 4 des 17 enfants participant à l'étude. Référence : Mackey, Allyson P., et al. "Differential effects of reasoning and speed training in children." Developmental Science 14.3 (2011): 582-590.